Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2012

Des chats ... un coeur ... des perles ... une carte de félicitations !

P1310969

 

J'aime avoir une collection de cartes de félicitations pouvant tout aussi bien servir pour féliciter de jeunes mariés (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) que pour féliciter de jeunes parents (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

C'est le cas de cette carte que je voulais douce et féminine ... J'ai donc opté pour un bazzill rose clair en fond de carte, auquel j'ai associé une touche de rouge et de noir ...

 

J'avais envie d'une carte simple ... J'ai donc opté pour une mise en scène sobre avec un cadre tracé au feutre noir sur le pourtour de la carte et 1 perle rose nacrée à chaque coin ...

P1310974

 

Le message est tamponné à l'encre noire et intégré dans le cadre ...

 

Pour représenter les jeunes mariés ou les jeunes parents, j'ai tamponné à l'encre noire 2 chats ... Je dois avouer que j'aime beaucoup mes nouveaux tampons ! Laughing

 

Pour apporter une touche de tendresse et de passion, j'ai ajouté un coeur de bazzill rouge cerise ... J'ai ajouté une perle rose nacrée pour apporter une touche de délicatesse en rappelant les coins de ma carte ...

Une carte toute simple mais qui me plaît bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mini!!!
P
adorable et j'aime beaucoup ces tampons chats
E
Jolie et tendre !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
J
Rhooooo! Trop mimi ces chats
I
bonjour cécile très sympas ta carte ,j'adore ce côté "miaou" et très sobre et élégante à la fois bisous isa
Publicité