Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2012

3 coeurs ... un lift ... une carte de voeux !

P1320326

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte sobre et girly ... J'ai donc opté pour un bazzill rose pâle à dots, associé à des touches de rouge et de violet ...

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette carte proposée en lift en octobre sur le Scrap Journal ... L'occasion de découvrir un nouveau blog plein de merveilles !

carte110

J'ai choisi de remplacer les 3 citrouilles par 2 coeurs de bazzill rouge à dots et un coeur plus grand de bazzill violet ...

J'ai ajouté une perle rose nacrée sur le coeur de bazzill violet pour apporter une touche de délicatesse ...

 

Les 2 coeurs de bazzill rouge à dots sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie cette carte.Très bonne idée que de remplacer par des coeurs.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Cela me fait toujours très plaisir de te lire..
C
simple mais très jolie; j'aime cette combinaison de rouge et violet
P
Clean comme j´aime, bisous
F
Coucou, très jolie carte avec ces petits coeurs, bravo et bisette du matin
J
Sobre et très belle!
Publicité