Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2012

Un sketch ... une geisha embossée ... une fleur à pois ... une carte d'anniversaire !

P1320347

 

J'avais besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire féminines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Il y a quelques temps, je vous disais que j'avais ouvert un nouveau forum avec un groupe de scrappeuses passionnées : Scrap d'Abord ... sur lequel je propose divers challenges assez classiques ...

Chaque mois, je propose un défi carterie en extra ... Et ce mois-ci, je propose un sketch (dont malheureusement je n'ai pas noté la provenance ... donc n'hésitez pas à me le dire que je puisse mettre un lien) ... sketch très épuré comme j'aime !

J'ai choisi d'interpréter ce sketch de manière féminine et simple ... avec un bazzill vanille en fond de carte auquel j'ai ajouté des touches de rouge et de rose ...

Pour rester dans l'esprit féminin et sobre de ma carte, j'ai embossé à la Big Shot une geisha sur une bande du même bazzill vanille que le fond de carte ...

J'ai ajouté 2 petits brads ronds rouges pour décorer l'éventail et la ceinture de la geisha ...

 

Pour rappeler l'esprit du sketch, j'ai encadré la bande centrale embossée avec 2 bandes étroites de bazzill rouge à dots festonnées à la perfo ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud sur un fanion du même bazzill vanille que le fond de carte (maté avec un bazzill rouge) ...

 

Le fanion avec le message est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Pour respecter le sketch, j'ai ajouté une fleur rose à pois blancs maintenue par un brad rond rouge ...

 

Une carte toute simple dans un combo que j'adore en ce moment !

 

... dans le même esprit qu'une carte de voeux faite récemment (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1320222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Wouahhhhh!!!
V
Magnifique !!!!! Bisous
S
Bonjour quelle jolie façon de nous partager tes idées bravo <br /> <br /> Trés jolie sketche carte et ta carte est superbe <br /> <br /> Dés que j'ai un peu de temps je vais visiter ton lien boutique et Forum carte<br /> <br /> Scrapamitiés Marina
C
j'adooooooooore!!!
Publicité