Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2012

Des cupcakes ... des pois ... un vanity gourmand !

P1310207

 

Il y a quelques temps, je vous montrais mon 1er vanity en version girly ... d'après le super tuto d'un blog tout aussi génial : A fond les Ballons !

 

J'ai eu envie d'en faire une 2e version gourmande avec cette toile enduite imprimée de cupcakes pour laquelle j'ai craqué !

Le vanity se ferme à l'aide d'un zip rouge pour rappeler la cerise du cupcake sur le devant et apporter une touche de gaieté ...

 

Comme pour mon 1er vanity, j'ai choisi de doubler ma toile enduite (petite modification par rapport au ) avec un coton rouge imprimé de gros pois blancs ...

 

Pour attraper le vanity, j'ai ajouté une poignée en coton rouge à petits pois blancs (en rappel de la doublure du vanity) ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> effectivement j'ai fait ce vanity d'après le tuto a fond les ballons. très bien je serais intéressée pour le doublé comme vous, pourriez vous me donner des infos pour cette doublure.<br /> <br /> merci
E
Trop beau, j'adOOOOre<br /> <br /> Bizzzz
S
il est sublimissime!!! je le "facebook"!!!
S
Il est bien sympa !! bravo
Publicité