Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2012

Un lift ... une inspi ... des pommes ... une carte de voeux !

P1320442

 

Toujours dans l'idée de constituer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

En octobre, Mary nous proposait une inspi autour de la pomme sur C&S Tout SImplement ...

J'avais envie d'une carte très sobre ... Et quand j'ai vu cette carte de Meuh57, j'ai tout de suite été inspirée !

 

Pour un effet très épuré, j'ai opté pour un bazzill vanille en fond de carte ... avec un grand carré central du même bazzill vanille pour donner du relief sans surcharger ma carte ...

J'ai remplacé la frise de coeurs de la carte de Meuh57 par une série de petites pommes pour répondre au challenge inspiration ... Pour garder l'esprit épuré de la carte de Meuh57, j'ai collé une série de pommes du même bazzill vanille que le grand carré central (pour donner du relief sans surcharger ma carte) et 1 pomme de papier bleu à pois ...

 

Pour donner un peu plus de relief, j'ai collé la 2e pomme sur la gauche avec de la mousse 3D ...

 

Pour rappeler la carte de Meuh57, j'ai tendu un lacet rouge noué ... J'y ai suspendu un coeur de bazzill kraft à l'aide d'un oeillet métallique pour apporter une touche de tendresse à ma carte ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite du grand carré central ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOre<br /> <br /> Bizzzz
C
pfiou, elel est super jolie celle la!
P
coup de coeur pour cette carte!
A
Oh j'ai envie de copier ! Elle est superbe !
N
si je dis : juste fan......... ç te va ??????<br /> <br /> gros bisous
Publicité