Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2012

De la poésie ... des papillons ... un coeur ... un sketch ... une carte de voeux !

P1320464

 

Toujours dans l'idée de constituer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte colorée et féminine ... J'ai donc opté pour un bazzill corail en fond de carte, associé à du mauve et du violet ...

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch d'octobre sur le Scrap Journal :

01513

 

J'avais envie de douceur et de poésie ... et j'ai donc naturellement craqué pour ce joli papier imprimé d'un P'tit Bloc Toga (maté avec un bazzill violet) ...

 

Pour rappeler le sketch, j'ai festonné le bord supérieur à la perfo ...

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai tendu et noué un raphia rose clair (passé dans des oeillets violets) sur lequel j'ai suspendu un coeur du même bazzill corail que le fond de carte ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire sur le fond de carte au-dessus du papier imprimé ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa!
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
T
très joli !
P
Chouette sketch et joli résultat, bisous.
Y
superbe ta carte! elle m'inspire<br /> <br /> Bises
Publicité