Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2012

Un combo ... un noeud en origami ... des pois ... une carte de voeux !

P1320514

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'essaye d'avoir une collection assez variée avec des cartes pouvant plaire au plus grand nombre ...

J'ai notamment une gamme de cartes en origami ... et après les sapins ...

CARTES SAPINS ORIGAMI1

... voici le noeud en origami ... fait avec un papier à gros pois (d'après un super tuto en vidéo trouvé ICI) ...

 

... technique que j'avais déjà testé pour cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1320211

 

Pour cette 2e version, j'avais envie de bleu ...

 

... Je me suis donc laissée tenter par le combo d'octobre sur la Guilde du Scrap :

Le noeud en origami est collé sur une bande de bazzill chocolat embossée à la Big Shot avec un effet bois ...

 

Le noeud est maintenu par un bouton caramel et un fil bleu ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire sous la bande embossée avec l'effet bois ...

 

Chose assez rare, j'ai décoré l'intérieur de ma carte en faisant un rappel du papier à pois du noeud avec une bande dont le bord inférieur est festonné à la perfo ...

 

Une carte toute simple ... mais qui me plaît bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
S
Ohh sympa ce noeud !!! bravo très jolie carte.... biz
P
Superbe avec ce beau noeud, bisous.
E
superbe tes origamis!! je suis admirative de tes pliages... je n'y arrive jamais
Y
Très belle idée, pour un jolin rendu !<br /> <br /> Scrap'micalement
Publicité