Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 octobre 2012

Un lift ... un coeur ... des pissenlits embossés ... des perles ... une carte de voeux !

P1300257

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte sobre avec un fond en kraft ... J'adore son côté naturel qui évoque pour moi les fêtes de fin d'année ...

 

Je me suis très largement inspirée de cette superbe carte de Bountynette ...

 

J'ai notamment repris le combo kraft-blanc-jaune et noir ... un combo que j'ai adoré et que je vais certainement retravailler !

 

J'ai également repris l'idée de la bande verticale de bazzill blanc aux bords arrondis embossée à froid ... J'ai opté pour un embosage à la Big Shot avec un motif "pissenlits" que j'adore !

J'ai ajouté des perles blanches nacrées au coeur des pissenlits embossés pour apporter une touche de délicatesse et d'élégance à ma carte ...

 

J'ai également repris le grand coeur de bazzill jaune qui apporte de la lumière à ma carte ... J'ai ajouté un petit brad rond noir (pour rappeler les brads noirs disséminés sur la carte de Bountynette) ...

 

Le coeur de bazzill jaune est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie!
S
J'adoreeeeee :)
M
Très jolie réa. Amicalement.
P
vraiment superbe!
C
Très jolies ces cartes ! le pissenlit embossé rend vraiment très bien.
Publicité