Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 octobre 2012

Un lift ... un papillon ... des carrés ... une carte de voeux baroque !

P1320624

 

Toujours dans l'idée d'agrandir mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Voici une carte dans un esprit baroque avec un combo que j'adore : blanc, noir, fuchsia et argent ...

... une carte très largement inspirée de cette superbe carte de Meuh57 que je proposais en lift au mois d'octobre sur Scrap d'Abord ...

61489810

 

Pour reprendre l'idée du cadre de la carte de Meuh, j'ai collé un grand carré de bazzill vanille sur mon fond en bazzill noir ...

J'ai également repris l'idée des 6 carrés (dont 2 coins sont arrondis à la perfo) collés en 2 bandes en biais ... J'ai opté pour un bazzill rose bonbon à dots et le même bazzill noir que le fond de carte ...

 

Pour rester dans l'esprit baroque de mon combo, j'ai tamponné à l'encre argentée et embossé à chaud des petits napperons ...

 

Un petit brad rond rose au coeur d'un des napperons vient faire un rappel des dots du bazzill de certains carrés ...

 

J'ai ajouté un papillon découpé à la Big Shot dans le même bazzill noir que le fond de carte (avec une perle blanche nacrée pour apporter une touche de délicatesse) ... J'ai ajouté un bouton noir (fixé avec du fil à broder fuchsia) pour rappeler la carte de Meuh57 ...

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à gauche ...

 

Une carte dans un combo que j'adore et qui change des couleurs classiques des cartes de voeux ... combo que je vais réutiliser avec plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! bravo
S
j'adore!!! je trouve que le noir et le rose s'associe très bien!!
I
Très originale !
M
jolie carte !! j'aime bcp cette version baroque<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
E
Superbe et j'adore ton tampon !!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité