Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 octobre 2012

Un sapin ... de l'or ... un cadeau ... une mini-carte pour Noël !

P1320635

 

Pour compléter ma collection de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI), j'ai débuté une série de mini-cartes, plus faciles à glisser dans un paquet  (à retrouver en Boutique ICI) ...

MINI-CARTES18

 

La 1ère de cette série répond à l'inspiration que je proposais en octobre sur Scrap d'Abord, le nouveau forum que j'ai créé avec quelques amies ... une mosaïque de photos trouvées sur Pinterest et dont il fallait reprendre 1 élément sur chaque photo ...

 

De la 1ère photo, j'ai repris le rouge avec ce cadeau en bazzill rouge à dots ...

 

De la 2e photo, j'ai repris l'idée du journaling en lignes superposées ... journaling tamponné et embossé à chaud avec de la poudre dorée (qui rappelle la 3e photo) sur une chute de bazzill chocolat (qui rappelle la 4e photo) ...

 

De la 3e photo, j'ai repris l'or représenté également par une perle dorée sur l'étoile au sommet du sapin ...

 

Une mini-carte toute simple mais qui me plaît bien ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mimi
C
hum très sympa ces minies cartes!!!! surtout celle ci!!!
S
très réussi ton sapin<br /> <br /> je trouve qu'il est plus difficile d'embosser sur du papier que sur du bois !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée d'Halloween !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité