Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 novembre 2012

Un même sketch ... un combo ... un papillon ... une carte de voeux !

P1320682

 

Toujours dans l'idée de constituer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte féminine et élégante ... J'ai donc opté pour un bazzill bleu canard sur lequel j'ai collé un grand carré de bazzill rose pâle à dots ...

 

... couleurs qui répondaient en partie au combo d'octobre sur Scrap ou Café ...

 

Pour compléter le combo, j'ai ajouté un papillon de bazzill gris et un brad noir métallisé ...

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guiderpar le sketch que je proposais en octobre sur mon nouveau forum (Scrap d'Abord) ...

59547010

 ... sketch que j'avais déjà interprété en remplaçant le papillon par un noeud en origami (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1320618

 

Cette fois-ci, le rond du sketch est remplacé par une grosse fleur du même bazzill bleu canard que le fond de carte ...

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle me plait bcq dans ces couleurs!!!
B
De belles cartes et ce noeud en origami est TOP !
E
Très jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
M
Magnifique !
J
Superbe combo et carte magnifique!
Publicité