Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2012

Un sketch ... des carrés festonnés ... un coeur ... une carte d'anniversaire !

P1360048

 

Comme vous l'avez peut être noté depuis quelques jours je suis absente de mon blog et des vôtres ...

Une fois de plus, la vie n'a pas été tendre avec nous ... Une fois de plus, nous traversons une épreuve difficile ...

Mais ensemble nous combattons ... et j'espère qu'ensemble nous vaincrons !!

 

Je profite d'un petit passage par ici pour vous proposer une nouvelle carte d'anniversaire pour renouveler mon stock de cartes pour enfants (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360047

 

... une carte inspirée par ce joli sketch graphique (dont je n'ai malheureusement pas noté la source ... donc si vous le reconnaissez, n'hésitez pas à me le dire que je puisse ajouter un lien !) ...

ftl19610

 

J'avais notamment craqué pour cette succession de carrés en colonnes ... J'ai opté pour des carrés festonnés découpés à la perfo car j'aime l'élégance et la douceur apportées par les festons ...

P1360049

 

J'avais envie et besoin de douceur ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte, auquel j'ai associé du violine et du rose pâle (avec 2 bazzills à dots dont j'adore l'élégance) ...

P1360057

 

Pour adoucir le bazzill violine à dots, j'ai superposé un carré festonné plus petit de bazzill rose pâle à dots (découpé également à la perfo) ...

P1360051

 

Le message est tamponné sur un fanion du même bazzill vanille que le fond de carte (maté avec un bazzill violet) ...

P1360053

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté un bouton rose (maintenu par un fil blanc) ...

P1360054

 

Pour rappeler l'esprit enfantin que je voulais donner à ma carte, j'ai utilisé un tampon d'une planche un peu rétro que j'adore !

P1360052

J'ai ajouté un coeur de bazzill rose pâle à dots pour apporter une touche de tendresse et de douceur ...

P1360050

 

Le fanion avec le message, le coeur et le carré bicolore sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360055

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa, le coeur adoucit les carrés !!!<br /> <br /> Bizzzz
À
C'est tout mimi et délicat :)
B
Superbe !!! jaime beaucoup le sketch mais surtout le combo
A
Une carte superbe ! Je ne sais pas ce qu'il vous arrive mais je vous souhaite plein de courage et j'espère des jours meilleurs très rapidement
M
J'aime bien le rendu et les couleurs, jolie carte. Amicalement.
Publicité