Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2012

Un auto-lift ... de la verticalité ... un bébé à l'air libre ... une page !

P1360330

 

Comme une thérapie pour oublier l'horreur de notre quotidien depuis 3 semaines ...

Comme une thérapie pour me recentrer sur l'essentiel : ma tribu ...

... Je retrouve le plaisir de scrapper des pages ...

 

Voici une page qui répond au mot de novembre proposé par Laetitia sur Scrap ou café : verticalité ...  que j'ai choisi de traiter en une bande verticale étroite sur laquelle tous mes éléments sont concentrés autour d'une ligne verticale faite de petits points au feutre noir ...

P1360331

 

La ligne verticale de petits points se termine à chaque extrémité par un brad rond vert ...

P1360338

 

Ma page vous dit peut-être quelque chose ... J'ai en effet lifté une de mes propres pages (proposée en lift sur Zen Scrap&Co dont je suis l'invitée en novembre) ...

P1280770

 

... qui était elle-même un lift d'une magnifique page de Reg29 ...

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi un bazzill vanille en fond de page car j'avais envie d'une page épurée et douce ...

P1360341

 

Le titre de ma page est écrit à l'aide de lettres auto-collantes en liège et d'un mot "Bonheur" tamponné à l'encre chocolat de chaque côté de la ligne verticale de petits points ...

P1360332

 

Le titre répond à ma photo (matée avec un bazzill chocolat pour rappeler la veste de mon chouchou) ...

P1360336

 

Comme dans ma 1ère version, j'ai glissé sous le coin en haut à gauche de ma photo un carré en accolade découpé à la Big Shot dans un papier ray coloré (qui vient faire comme une tache de couleur au centre de ma page) ... J'ai remplacé le coeur de ma 1ère version par une étoile de bazzill rouille qui donne un air automnal à ma page (bien que la photo date du mois de mars Laughing) ... J'ai ajouté un mini-brad chocolat qui fait un rappel de la veste de mon bébé ...

P1360333

 

L'étoile est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360334

 

Le long du bord en bas à gauche de ma photo, j'ai tamponné à l'encre chocolat (pour rester dans les tons de ma page) un journaling (qui remplace la date sur ma 1ère version) ... J'ai ajouté un brad fleur orange qui fait un rappel de l'étoile rouille ...

P1360335

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ta page par hazard et je l'a trouve MAGNIFIQUE ♥ bravo
S
Superbe lift ! bravo...bizzzzz et bon courage !!
L
Superbe page !!! Tu as raison de la lifter encore et encore :)<br /> <br /> Plein de bisous pour toi et du courage.
P
les deux versions sont superbes, j'aime beaucoup!
C
superbe. J'aime beaucoup.
Publicité