Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2012

Un lift ... un effet bois ... un flocon ... des boutons ... une carte de voeux !

P1360274

 

Chaque jour du mois de novembre, le forum La Boit'A Scrap met à l'honneur une scrappeuse de talent qui nous propose de lifter une de ses cartes ...

Le 8 Novembre, c'est Cathygel qui était à l'honneur et qui nous proposait cette superbe carte :

carte_11

 

 

J'ai choisi d'utiliser un combo que j'avais découvert chez Cathygel  et que j'ai adopté depuis ... avec un bazzill vanille en fond de carte associé à du chocolat et des touches de rouge et de turquoise ...

P1360282

 

J'ai repris l'idée de l'effet bois de la carte de Cathygel en tamponnant mon effet bois (avec un tampon Scrap à la Carte que j'adore) à l'encre chocolat et rouge sur un bazzill kraft (maté avec un bazzill rouge cerise) ...

P1360279

 

J'ai choisi de faire une carte de voeux pour compléter mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ... Le message est tamponné à l'encre chocolat sur mon effet palissade mais j'aurais dû choisir une autre couleur car je trouve que le message ne ressort pas suffisamment ...

P1360276

 

J'ai remplacé l'écusson de la carte de Cathygel par un grand flocon (découpé à la BigShot dans un bazzill rouge cerise) maintenu par un brad rond turquoise ...

P1360278

 

Pour rappeler la carte de Cathygel, j'ai ajouté2 boutons rouges maintenus par un fil à broder turquoise ...

P1360277

 

Une carte toute simple mais qui me plaît bien ...

P1360281

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WOUAhhhh!!!! j'adore!
K
Ah mais je vois que toi aussi tu aime les tampons Scrap à la carte !!!
C
J'adore le papier effet bois et combiné à ce rouge et avec cette touche de turquoise, c'est une splendeur
J
Superbe!
P
Vraiment superbe ! Bisous.
Publicité