Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 novembre 2012

Un sketch ... une page de scrapthérapie pour continuer à sourire à la vie !

P1360422

 

Toujours ce besoin de scrapthérapie ... pour continuer à espérer ... pour ne pas sombrer ...

... Pour garder une trace de ces moments de bonheur ensemble ...

 

Le titre de ma page (écrit avec une découpe Kesiart fait à la Big Shot dans un bazzill rouge à dots) et le sous-titre de ma page (écrit avec une bande de dymo) sont là pour me rappeler que, malgré les épreuves, il faut continuer à se battre ... comme mon petit garçon qui m'a dit avec beaucoup de courage : "Maman, tu sais ... je fais un combat de catch contre ma maladie ... mais ne t'inquiète pas, je vais gagner !" ... Alors, continuons à espérer et surtout profitons de chaque instant de bonheur !!

P1360413

 

Aujourd'hui, encore une page avec une photo en N&B de mon doudou ... Je ne me lasse pas de cette série de photos sur lesquelles il sourit ... qui date d'une époque où la maladie n'avait pas encore mis du gris dans mon coeur de maman ...

P1360412

 

J'ai choisi de scrapper sur un bazzill noir en fond de page ... pour mieux faire ressortir la photo et les embellissements ...

P1360421

 

Pour la mise en page, je me suis inspirée de ce sketch de Janna Werner proposé sur Scrapidées :

77493410

 

J'ai beaucoup aimé son côté épuré en clustering ... que j'ai choisi de décaler dans le coin en bas à droite de ma page ...

P1360411

 

J'avoue ne pas être vraiment fan des chevrons très à la mode en ce moment ...mais j'ai tout de même craqué pour ce tampon qui me permet de m'aventurer dans un style un peu différent ...

P1360414

J'ai ajouté un bouton rouge pour rester dans les couleurs de mon combo ... et un brad rond métallique qui apporte de la brillance et une touche masculine ...

P1360416

 

J'ai également ajouté un coeur de bazzill blanc pour représenter l'amour que je porte à mon grand garçon ...

P1360417

 

J'ai choisi d'utiliser ce tampon avec une encre blanche directement sur le bazzill noir du fond de page ... de chaque côté de ma photo pour représenter les séries de chevrons du sketch ...

P1360415

 

 

Pour rappeler le sketch, j'ai choisi de coller un carré festonné de papier rouge à pois blancs dans le coin en haut à droite de ma photo ... Pour ne pas masquer ma photo, j'ai choisi de glisser le 2e carré (en bazzill blanc) sous le bord supérieur de la photo ... J'ai remplacé le papillon du sketch par un coeur de bazzill rouge à dots ...

P1360418

 

Le coeur rouge est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il est tellement mignon ton fils!! et qu'il est fort bravo! ta page est très belle
E
Superbeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Pleins pleins de bisous à toi et toute la famille, en particulier à Max
Y
Une page magnifique, et un petit garçon avec un sourire qui me fait craquer.<br /> <br /> Il est si mignon.<br /> <br /> Comme le dit ton petit, il va se battre de toutes ses forces et il va gagner, j'en suis sûre.<br /> <br /> Ne perds pas courage, la vérité sort de la bouche des enfants, dit-on. Tu vas voir il y arrivera.<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end avec les tiens.<br /> <br /> Yoyotte
C
J'adooooore ta page et l'interprétation que tu as faite du sketch !!! Max sera le plus fort !!!! Des pensées et des bisous tout plein....
J
Une page magnifique tout comme Max sur la photo. Courage!
Publicité