Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2012

Un lift ... des flocons embossés ... un sapin tamponné ... une carte de Noël !

P1360622

 

Chaque jour du mois de novembre, le forum La Boit'A Scrap met à l'honneur une scrappeuse de talent qui nous propose de lifter une de ses cartes ...

Le 12 Novembre, c'est Kali qui était à l'honneur et qui nous proposait cette superbe carte dans un style clean très graphique ...

magie_10

J'ai opté pour un combo assez classique de Noël avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à du kraft, du rouge et du rose ...

P1360631

 

J'ai collé au centre de ma carte un grand carré de bazzill kraft embossé à la Big Shot avec un motif de flocons ... Pour rappeler la carte de Kali, j'ai collé une bande horizontale de papier rose imprimé de chevrons très à la mode ...

P1360624

 

Toujours dans l'esprit de la carte de Kali, j'ai collé une bande de bazzill rouge à dots (matée avec un bazzill blanc) ...

P1360625

 

... sur laquelle j'ai collé un sapin tamponné à l'encre chocolat et embossé à chaud sur un bazzill kraft ...

P1360626

 

Pour rappeler les boules de Noël, j'ai ajouté des brads ronds rouge et doré ...

P1360627

 

J'ai remplacé la bande verticale étroite de la carte de Kali par un ruban rouge ...

P1360628

 

... qui forme un noeud (maintenu par un bouton caramel) pour rappeler le noeud autour du brad de la carte de Kali ...

P1360629

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe carte qui complète une magnifique collection ! bravo pour tes superbes cartes !
B
très beau lift j'aime beaucoup !
L
Magnifique, j'adore ces couleurs!!!
E
Super jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
M
j'adore!
Publicité