Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 novembre 2012

Un combo ... un renne ... une étoile ... une carte de voeux !

P1360777

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... Une carte simple et sobre avec un combo que je n'aurais pas osé tester si il n'était pas proposé en novembre sur Little Scrap ...

combo_13

 

J'ai opté pour un bazzill kraft en fond de carte, associé à quelques touches de jaune et de bleu car je voulais garder l'esprit naturel du kraft sans le masquer par beaucoup de couleur ...

P1360778

 

La touche de bleu est apportée par un renne tamponné à l'encre turquoise sur une bande du même bazzill kraft que le fond de carte (matée avec un bazzill turquoise) et embossé à chaud pour donner du relief ...

P1360779

 

J'ai ajouté une étoile de bazzill jaune pour répondre au combo et évoquer les étoiles qui brillent dans le ciel la nuit ...

P1360783

 

La bande tamponnée avec le renne  et l'étoile sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360781

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1360780

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
P
Superbe et quel effet ce tampon . Bisous
S
pas évident le combo mais tu as réussi!! bravo!
C
ah, il est génial ce tampon. J'aime beaucoup.
C
ELLE EST TROP BELLE TA CARTE<br /> <br /> J'ADORE Les couleurs ,c quelque chose que je n'aurais pas oser mais en voyant la tienne ,je suis convaincu
Publicité