Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 novembre 2012

Un lift ... une 2e version étoilée !

P1360775

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... Une carte sobre et épurée très largement inspirée de cette magnifique carte proposée à lifter en novembre sur Little Scrap :

pinter10

 

... carte que j'avais déjà liftée en une version de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ....

P1360765

 

Pour cette 2e version, j'avais envie d'une carte douce et féminine ... J'ai donc opté pour un bazzill violine en fond de carte, associé à une grande bande de bazzill vanille qui apporte de la douceur et de la luminosité ...

P1360776

 

Pour donner un petit air de fête à ma carte, j'ai embossé la bande de bazzill vanille à la Big Shot avec un motif étoilé que j'adore !

P1360771

 

J'ai repris la colonne de carrés de la carte d'origine ... J'ai opté pour des carrés festonnés (dont j'aime beaucoup l'élégance) découpés à la perfo dans un bazzill violet pour la touche girly ... J'ai collé sur les carrés festonnés des chiffres découpés à la Big Shot dans un bazzill blanc pour écrire l'année "2013"...

P1360772

 

Pour rappeler la carte à lifter, le "0" est remplacé par un bouton rose maintenu par un noeud en fil à broder violet (pour rappeler le violet des carrés festonnés) sur une étoile de bazzill rose pâle à dots (en rappel des étoiles embossées sur le bazzill vanille) ...

P1360773

 

Le carré avec le bouton est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360774

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
P
Très jolie ! Bisous
C
une vraiment bonne idée que d'écrire 2013 sur les petits carrés.
A
Belle version aussi !
E
superbe!!
Publicité