Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 novembre 2012

Un challenge ... des étoiles brodées ... une carte de voeux !

P1360806

 

Sur Little Scrap, a commencé le Jeu de Noël ... un petit jeu très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour le challenge n°3, il fallait s'inspirer d'une image ... Chez moi, cela a donné cette mini-carte de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360620

 

Pour le challenge n°6, il fallait au moins 3 étoiles sur notre carte ... étoiles que j'ai choisi de broder sur une bande de bazzill blanc à dots (matée avec un bazzill rose bonbon à dots) ...

P1360809

 

J'avais envie d'une carte féminine et colorée ... Les étoiles sont donc brodées avec du fil bleu canard, violet et rose bonbon ...

P1360812

 

Pour garder une carte lumineuse, la bande avec les étoiles brodées est collée sur un fond de carte en bazzill blanc à dots ...

P1360807

 

Pour donner du volume, la bande avec les étoiles brodées est fixée avec de la mousse 3D ...

P1360813

 

J'ai opté pour une mise en scène sobre ... J'ai donc simplement ajouté un brad rond turquoise dans l'étoile brodée avec du fil violet ...

P1360811

 

Le message est tamponné à l'encre noire ...

P1360810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La couture de tes étoiles rend trop bien !!!!<br /> <br /> Bizzzz
P
Superbe effet avec ces coutures, bisous
A
Vraiment sympa et quel travail tes étoiles cousues !
J
Et bien quelle patience pour coudre ces étoiles
C
superbe, j'adore cette couture
Publicité