Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 novembre 2012

Un sketch ... des tags suspendus ... des flocons ... une carte de voeux !

P1360817

 

Sur Little Scrap, a commencé le Jeu de Noël ... un petit jeu très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour le challenge n°3, il fallait s'inspirer d'une image ... Chez moi, cela a donné cette mini-carte de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360620

 

Pour le challenge n°6, il fallait 3 étoiles ... que j'ai choisi de broder sur cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360806

 

Pour le challenge n°2, il fallait suivre ce sketch ...

114841859218367284_0rR5vh5F_c

 

J'ai une fois de plus opté pour un combo que j'ai décidément adopté : un fond en bazzill vanille, associé à du kraft, du bleu et du rouge ...

P1360816

 

Pour rappeler le sketch, j'ai collé un grand carré central de bazzill kraft dont les 4 coins sont arrondis à la perfo ...

P1360819

 

Toujours dans l'esprit du sketch, j'ai suspendu 2 petits tags découpés à la perfo dans un bazzill vanille et un papier bleu à pois ...

P1360822

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté un grand flocon découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge cerise sur le tag bleu ...

P1360823

 

... et un flocon découpé également à la Big Shot dans le même papier bleu à pois sur le tag de bazzill vanille (maintenu par un mini brad métallique qui apporte de la brillance) ...

P1360824

 

Les 2 petits tags sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360825

 

J'ai remplacé la bande festonnée du sketch par un ruban rouge que j'ai maintenu plissé par quelques points de couture ...

P1360820

 

Le message est tamponné à l'encre noire au-dessus du ruban rouge ...

P1360821

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes cartes... j'ai lifté celle avec les tags, elle est ici<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-de-nouveau-des-cartes-121592019.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'inspi !!!
E
Je ne sais plus quoi dire ??? Magnifiqueeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
Elle est magnifique!!!
G
Tu nous mets totalement dans l'ambiance avec ces jolies cartes !<br /> <br /> Petit faible pour tes étoiles cousues !
L
Superbe une fois de plus :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité