Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 novembre 2012

Une même inspi ... un oiseau en cage ... des brads colorés ... une carte d'anniversaire !

P1360869

 

En novembre, Sophie nous proposait de nous inspirer de cette image qui m'a beaucoup plue ...

31243710

 

... image qui m'avait tout d'abord inspiré cette carte de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360835

 

J'ai eu envie d'en faire une 2e version dans le même esprit pour renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360867

 

Pour cette 2e version, j'ai opté pour un bazzill rose en fond de carte, avec une bande horizontale du même bazzill rose matée avec une cartonnette noire (pour rappeler les 2 traits noirs horizontaux de l'image) ...

P1360868

 

Pour rappeler le carré rose de l'image, j'ai tamponné à l'encre rose un oiseau dans sa cage (tamponnée à l'encre noire sur un bazzill blanc et détourée à la main) ... La cage semble suspendue par une couture faite à la main avec du fil à broder rose ...

P1360863

 

Les autres carrés colorés de l'image sont représentés par une série de brads de même couleur et par un bouton rouge ...

P1360866

 

Le message est tamponné à l'encre noire sur une étiquette du même bazzill rose que le fond de carte ...

P1360864

 

L'étiquette est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360865

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
B
Toute mignonne, j'adore ce petit zozio !
P
Très jolie et gaie série ! bisous
A
Pas besoin de faire compliqué pour que ce soit joli bravo pour ces cartes.
L
très joli, très frais, j'aime beaucoup ce combo!
Publicité