Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 novembre 2012

Un lift ... un imprimé japonisant ... un oiseau ... une carte d'anniversaire colorée !

P1360968

 

Chaque mois, le forum Little Scrap propose de découvrir ou redécouvrir un blog et de nous en inspirer en liftant une carte ...

Au mois de novembre, c'est Sylvie B qui est à l'honneur ... une scrappeuse talentueuse dont je suis une grande fan !! Je vous invite à aller faire une petite balade sur son joli blog dont je suis une grande fidèle !

 

J'aime tellement les cartes de Sylvie B que j'en ai lifté plusieurs ...

Mon 1er choix s'était tout d'abord porté sur une carte épurée (à retrouver en Boutique ICI)  ...

P1360956

 

Pour ma 2e carte, j'ai opté pour cette adorable carte de Sylvie B ...

69929601

J'ai choisi de l'interpréter de manière moins tendre ... pour une carte d'anniversaire féminine dans un esprit japonisant  (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) ...

P1360968

 

Pour rappeler la carte de Sylvie B, j'ai collé au centre de ma carte une bande d'un superbe papier imprimé d'un P'tit Bloc Toga (matée avec un bazzill blanc pour faire un cadre qui tranche sur le bazzill violet du fond de carte) ...

P1360969

 

J'ai remplacé la tortue de la carte de Sylvie B par un oiseau découpé à la Big Shot dans un bazzill blanc et rose pour rappeler les fleurs du papier imprimé ...

P1360971

 

Pour rappeler la fleur de la carte de Sylvie B, j'ai ajouté un brad fleur blanc et noir ...

P1360973

 

Le message est tamponné sur une bande horizontale de bazzill blanc pour rappeler la carte de Sylvie B ... Toujours pour rester dans l'esprit de la carte liftée, j'ai ajouté une perle rouge ...

P1360970

 

L'oiseau et l'étiquette avec le message sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360974

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!
E
Superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
P
Très jolie. Bisous
I
Une jolie carte colorée comme j'aime bien...
C
Très réussi ton lift, les couleurs se marient bien et le petit oiseau est ravissant !<br /> <br /> Merci pour ta petite vsite, ravie de découvrir aussi ton blog...<br /> <br /> à bientôt !
Publicité