Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2012

Un lift ... des flocons embossés ... un pingouin ... une carte de Noël !

P1360991

 

Chaque mois, le forum Little Scrap propose de découvrir ou redécouvrir un blog et de nous en inspirer en liftant une carte ...

Au mois de novembre, c'est Sylvie B qui est à l'honneur ... une scrappeuse talentueuse dont je suis une grande fan !! Je vous invite à aller faire une petite balade sur son joli blog dont je suis une grande fidèle !

 

J'aime tellement les cartes de Sylvie B que j'en ai lifté plusieurs ...

Mon 1er choix s'était tout d'abord porté sur une carte épurée (à retrouver en Boutique ICI)  ...

P1360956

 

Puis j'ai eu envie de faire une carte d'anniversaire colorée (à retrouver en Boutique ICI)  ...

P1360968

 

Mon 3e choix s'est arrêté sur cette magnifique carte sobre et épurée ...

72298161

... qui m'a donné envie de faire une carte de Noël (d'autres cartes de Noël à retrouver en Boutique ICI)  ...

P1360990

 

J'ai gardé le combo de couleurs de la carte de Sylvie B car je l'adore et qu'il représente bien l'esprit de Noël pour moi ... J'ai donc opté pour un bazzill kraft en fond de carte (dont j'aime le côté naturel), associé à du blanc, du rouge et du chocolat ...

P1360996

 

Une fois encore, je suis restée fidèle à la carte de départ en collant au centre de ma carte un grand carré central de bazzill blanc (dont les 4 coins sont arrondis à la perfo) embossé à la Big Shot avec un motif de flocons ...

P1360993

 

J'adore l'effet du message embossé en négatif de la carte de Sylvie B ... Ne pouvant faire pareil, j'ai simplement tamponné mon message à l'encre noire sur un fanion du même bazzill kraft que le fond de carte ... Toujours dans l'esprit de la carte liftée, j'ai ajouté un feuillage découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge à dots qui apporte une touche de couleur dont j'aime beaucoup l'effet ...

P1360994

 

J'ai remplacé l'étiquette ronde de la carte de Sylvie B par un carré festonné découpé à la perfo dans un papier imprimé d'un P'tit Bloc Toga dont j'adore le petit pingouin de Noël ... J'ai ajouté un petit brad coeur rouge (pour faire un rappel du rouge du feuillage) pour rappeler le coeur découpé de la la carte de Sylvie B ...

P1360995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'adore!!!! elle est super!
J
Superbe également
Z
trés sympa des idées je vais allez voir ce blog de chouette réalisations de ta part !!!
A
Adorable et un combo que j'aime beaucoup !
V
superbe carte !!! et ton pingouin est trop mignon !!! bisous
Publicité