Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2012

Un lift ... des pois ... un coeur ... une perle ... une carte d'anniversaire féminine !

P1360998

 

Chaque mois, le forum Little Scrap propose de découvrir ou redécouvrir un blog et de nous en inspirer en liftant une carte ...

Au mois de novembre, c'est Sylvie B qui est à l'honneur ... une scrappeuse talentueuse dont je suis une grande fan !! Je vous invite à aller faire une petite balade sur son joli blog dont je suis une grande fidèle !

 

J'aime tellement les cartes de Sylvie B que j'en ai lifté plusieurs ...

joyeux anniversaire vert à pois et coeur violet

 

Pour cette 4e carte, j'ai eu choisi de lifter cette magnifique carte C&S ...

74312194

 

J'ai adoré la simplicité et la sobriété de cette carte qui se suffit à elle-même !

J'ai choisi d'en faire une version un peu plus chargée en utilisant un papier vert à pois d'un P'tit Bloc Toga qui, malgré l'imprimé, apporte tout de même de la douceur ...

P1380001

 

J'ai associé ce papier vert à pois blancs à un bazzill violet pour une carte toute en féminité pour compléter mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI)  ...

P1380005

 

J'ai repris la sobriété de la carte de Sylvie B en ajoutant au centre de ma carte un coeur du même bazzill violet que le fond de carte ... Pour rappeler la brillance du coeur de la carte liftée, j'ai ajouté une perle blanche nacrée (qui rappelle les pois blancs du papier imprimé) ... Toujours dans l'esprit de la carte de Sylvie B , le message est tamponné à l'encre noire sous le coeur ...

P1380002

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1380004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles couleurs pour ce clean que j'aime tant !
M
une scrappeuse que je ne connaissais pas et dont tu t'es merveilleusement inspiré
C
une très jolie carte, bises
P
de bien belles cartes!
E
C&S trop belle !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité