Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2012

Un combo ... des boules suspendues embossées ... des brads dorés ... une carte de voeux !

P1380023

 

Sur Little Scrap, a commencé le Jeu de Noël ... un petit jeu très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé 6 challenges (dont 1 challenge réalisé 2 fois) ...

jeu de noel 2012 little scrap2

 

Pour le challenge n°8, il fallait utiliser un combo auquel je n'aurais pas pensé (du chocolat, du kraft, du jaune et du doré) ... mais qui finalement me plaît bien !

index

J'ai opté pour un bazzill kraft en fond de carte car j'aime son côté naturel ...

P1380031

 

... auquel j'ai ajouté une bande centrale de bazzill jaune (matée avec un bazzill chocolat) ...

P1380025

 

... embossée à la Big Shot avec de jolies boules de Noël suspendues ...

P1380026

 

J'ai ajouté des petits brads dorés qui apportent une touche de brillance à ma carte ...

P1380029

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin enbas à droite de ma carte ...

P1380028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super sympa cet embossage c'est discret et raffiné
C
j'adore, je suis fan de l'embossage et de la ptite touche de "brillant" très délicate :)
P
Oh j´adooooooore ! Bisous
J
Pas du tout évident ce combo mais tu t'en es superbement sortie
L
Mmmmmm trop trop trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité