Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2012

Une inspi ... un flocon ... un combo rock ... une carte de voeux !

P1380092

 

Sur Little Scrap, a commencé le Jeu de Noël ... un petit jeu très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé 6 challenges (dont 1 challenge réalisé 2 fois) ...

jeu de noel 2012 little scrap3

 

Pour le challenge n°11, il fallait s'inspirer de cette image ...

90986854941248664_Za2XXcmN_c

 

J'ai tout d'abord repris le combo avec un bazzill greige en fond de carte, associé à du noir, du rouge et des touches de blanc ...

P1380082

 

 

... pour une carte dans un combo un peu rock qui rappelle celle-ci :

P1360980

 

Pour rappeler l'image dont il fallait s'inspirer, j'ai collé un flocon découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge à dots (qui rappelle le rond rouge avec les découpes de lettres de l'image) sur un carré de bazzill noir (maté avec un bazzill blanc) ...

P1380086

 

L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1380090

 

Le flocon rouge est maintenu par un brad rond métallisé noir qui renforce l'esprit rock de ma carte ...

P1380087

 

Toujours pour rappeler l'image de l'inspi, j'ai tracé des angles au feutre blanc ...

P1380088

 

Le message est tamponné à l'encre rouge dans le coin en bas à droite de ma carte pour faire un rappel du flocon ...

P1380089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahhh!!! magnifique!!!
P
très belle carte, la découpe est jolie et originale
J
Splendide tout simplement
M
J'aime beaucoup !
C
Très belle interprétation
Publicité