Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2012

Un lift ... un oiseau ... un tag ... une carte d'anniversaire !

P1380108

 

Chaque mois, le forum Little Scrap propose de découvrir ou redécouvrir un blog et de nous en inspirer en liftant une carte ...

Au mois de novembre, c'est Sylvie B qui est à l'honneur ... une scrappeuse talentueuse dont je suis une grande fan !! Je vous invite à aller faire une petite balade sur son joli blog dont je suis une grande fidèle !

 

J'aime tellement les cartes de Sylvie B que j'en ai lifté plusieurs ...

joyeux anniversaire gris jaune et bleu tag et oiseau

 

Cette 5e carte est très largement inspirée de celle-ci :

72330993

J'avais envie une nouvelle fois d'utiliser 2 papiers imprimés que j'adore en ce moment ... que j'ai associés à du blanc et du greige pour une carte d'anniversaire qui me plaît beaucoup (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) !

P1380094

 

Pour apporter de la douceur et de la sobriété, j'ai collé au centre de ma carte un grand carré de bazzill greige dont j'ai arrondi les 4 coins ...

P1380096

 

Pour rappeler la carte de Sylvie B, j'ai collé dans le coin en bas à gauche un carré de ce papier bleu à pois dont je suis fan actuellement (maté avec un papier blanc) ...

P1380097

 

Toujours dans l'esprit de la carte de Sylvie B, j'ai ajouté un grand tag découpé à la Big Shot dans un papier jaune imprimé que j'adore également !

P1380098

 

Pour rester fidèle à la carte de Sylvie B, j'ai ajouté une ficelle twine bleu-blanc enroulée et fixée par une agrafe bleue ...

P1380100

 

J'aimais beaucoup la poésie apportée par l'oiseau de la carte de Sylvie B ... J'ai donc honteusement copié !! Mon oiseau de bazzill blanc tient une branche dans son bec en signe de paix ...

P1380101

 

J'ai remplacé l'étiquette ronde de la carte de Sylvie B par un coeur de bazzill jaune pour apporter de la tendresse et de la chaleur à ma carte ...

P1380102

 

Le coeur et l'oiseau sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1380105

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le bas du carré de papier bleu à pois ...

P1380103

 

Pour rappeler la la carte de Sylvie B, j'ai ajouté 2 perles blanches nacrées qui apportent une touche de brillance ...

P1380104

 

Une carte dans un combo que j'aime beaucoup ! Et vous, vous en pensez-quoi ?

P1380095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super!!!
W
très joli combo et très jolie carte !!
S
Et bien ! Tu avances bien aussi pour les fêtes !! Tu vas avoir un sacré stock !<br /> <br /> Tu fais des marchés de Noël ?<br /> <br /> Tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> J'aime particulièrement celle-ci.
C
très jolie! j'adore l'association de couleurs! bises
E
Superbeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Publicité