Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 décembre 2012

Du rose ... des cadeaux ... de l'embossage ... une carte de Noël en ton sur ton !

P1380325

 

Sur Little Scrap, a commencé le Jeu de Noël ... un petit jeu très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap5

 

Pour le challenge n°13, il fallait faire une carte en ton sur ton (avec touches de blanc et de noir autorisées) ... challenge que j'ai mal compris (je ne connaissais pas la différence entre le ton sur ton et le monochrome) ... J'ai opté pour une carte rose car j'avais envie de douceur féminine ...

P1380324

 

Le monochrome n'est pas un exercice que je maîtrise bien ... J'ai donc opté pour une carte très sobre avec une pile de cadeaux embossée à la Big Shot sur une bande du même bazzill rose que le fond de carte (maté avec un bazzill blanc) ...

P1380319

 

J'ai colorisé quelques rubans embossés au crayon aquarellable pour rehausser un peu ma carte que je trouvais un peu fade ... J'ai ajouté des mini-brads ronds blanc et rose pour apporter une touche de relief en plus ...

joyeux noel rose embossage cadeaux

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à droite ...

P1380321

 

Je crois que le ton sur ton n'est pas mon fort ...

P1380326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une carte adorable!!!!!!!!!!
A
J'adore, elle est superbe !
K
Une carte pleine de douceur ... tout à fait adaptable à un anniversaire. Biz
E
Wouaaa... Super jolie <br /> <br /> Bizz
P
J´adore, trop belle !!!!! Bisous
Publicité