Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2012

Une frise étoilée ... un marque-page en coin avec un petit air de Noël !

P1380342

 

Sur Little Scrap, a commencé le Jeu de Noël ... un petit jeu très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap6

 

Pour le challenge n°12, il ne fallait pas faire une carte mais un marque-page de Noël !!

J'ai choisi de faire un marque-page en coin (d'après le super tuto de Scrapojapon) ...

P1380338

 

... comme j'aime les faire !

recap15

 

Pour donner un petit air de Noël à mon marque-page, j'ai choisi un bazzill rouge à dots en fond ... associé à du vanille et du vert ...

P1380337

 

J'ai festonné à la perfo une bande de bazzill vanille collée sur le bord de mon marque-page ... J'aime beaucoup cette frise d'étoiles embossées qui donne un petit air de fête ...

P1380339

 

J'ai ajouté un rond festonné découpé à la perfo sans ce joli papier glacé pour lequel j'ai craqué récemment ... et un petit papillon de bazzill vert pour ajouter une touche de poésie ...

P1380340

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce marque page ! quelle bonne idée !
M
Très chouette ce marque-page "esprit Noël". Amicalement.
I
Quelle bonne idée, c'est vraiment ravissant !
A
Superbe marque page !
L
Ta carte est à tomber! et ton marque page troooooooooooop beau!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité