Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2012

Un sketch ... des flocons ... une carte de voeux hivernale !

P1380532

 

Pour compléter ma collection de cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI), j'ai débuté une collection de cartes dans un combo froid qui évoque l'hiver ...

Après une 1ère carte inspirée d'une carte de Chanray ...

P1380267

 

... Voici une 2e carte hivernale ... sur un bazzill blanc en fond de carte, associé à du bleu ...

P1380530

 

... inspirée d'un joli sketch proposé par Yalé sur Scrap& Co en décembre ...

sketch14

Pour rappeler les étoiles parsemées sur le sketch, j'ai choisi d'utiliser une large bande d'un papier glacé que j'adore avec ses flocons pailletés (matée avec un bazzill bleu canard pour la faire ressortir sur le fond blanc) ...

P1380533

 

J'ai un peu dévié du sketch en remplaçant le sapin par un flocon fait par la superposition de 3 flocons de tailles différentes, découpés à la Big Shot dans un bazzill blanc, le même papier glacé pailleté que la bande centrale et un bazzill bleu canard ... Sous le flocon, j'ai enroulé une ficelle twine bleue et blanche qui remplace les bandes horizontales du sketch ...

P1380534

 

Le message est tamponné à l'encre noire sur un fanion du même bazzill blanc que le fond de carte ...

P1380535

 

Pour donner du volume à ma carte, le fanion est plié à chaque extrémité ...

P1380536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
qu'elle est jolie cette carte scintillante! superbe! et j'adore la police que tu as utilisée pour ta bannière
Y
Je viens de regarder toutes tes dernières cartes de Voeux, elles sont superbes.<br /> <br /> Tu en as un gros stock.<br /> <br /> Et j'aime bien le marque-page de Noël.<br /> <br /> Comment va ton bambin ?<br /> <br /> Bisous à vous tous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
M
c'est marrant, j'en ai fait une, très recemment, qui ressemble un peu<br /> <br /> mais dans un autre combo
C
J'adore ces couleurs<br /> <br /> A bientôt!
V
elle est superbe !!!
Publicité