Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2012

Un sketch ... un effet bois ... une boule de Noël ... une carte de voeux !

P1320854

 

Toujours dans la série des cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ... me revoici avec mon embossage effet bois dont je suis totalement fan en ce moment !

P1320855

 

J'avais envie d'un combo que j'adore avec du vanille, du rouille et du violet ...

P1320862

 

Pour la mise en scène, je me suis laissé guider par le sketch proposé en octobre sur le Guilde du Scrap :

 

J'ai choisi de remplacer le ruban noué par un lacet en raphia corail enroulé et noué sur la gauche de ma carte ...

 

Le carré du sketch est représenté par un carré de bazzill rouille (maté avec le même bazzill violet que le fond de carte) avec en son centre une boule de Noël découpée à la Big Shot dans le même bazzill violet (et maintenue par un brad bouton orange) ...

 

Le rond de pois du sketch est représenté par un cercle de trous dans lequel j'ai inséré le même brad bouton orange que celui qui maintient la boule de Noël et 2 brads fleurs violets ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

Une carte qui me plaît bien avec son embossage bois et son combo coloré ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!!<br /> <br /> Bizzz
P
Très jolie carte ! Bisous
A
très jolie!
J
Jolie!
S
très belle carte! ton effet bois est de toute beauté
Publicité