Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2012

Un body ... des poulettes ... un papillon ... une carte de naissance fille !

P1310683

 

Voici une nouvelle version de la carte de naissance avec body pour compléter mon stock qui avait bien baissé (à retrouver en Boutique ICI) ...

Après 3 versions garçon et 1 version fille ...

CARTES BODIES9

 

... Voici une nouvelle version fille avec un bazzill rose pâle à dots en fond de carte ... associé à du vert et du rose ...

 

Pour cette nouvelle version, j'ai découpé le body à la Big Shot dans un papier rose imprimé de poulettes (provenant d'un P'tit Bloc Toga) ...

 

Le body est collé sur un rectangle de papier vert à pois (maté avec un bazzill rose bonbon) ...

 

 L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Pour casser le côté très rigide de ma carte, j'ai choisi de coller en biais le rectangle avec le body ...

 

Le body est décoré avec un papillon de bazzill vert maintenu par un petit brad rond rose ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds roses (en rappel du brad sur le papillon) dans le coin en bas à droite du papier vert à pois ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie!!!!! ces poulettes sont mimies!!!<br /> <br /> bises
T
Super mimi cette carte ! J'adore le body avec l'imprimé "poulette". Bises
S
très jolie carte très girly scrapbises scrapsan
Publicité