Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2012

Un même sketch ... un effet bois ... des pois ... des perles ... un papillon ... une carte de voeux féminine !

P1320871

 

Toujours dans la série des cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ... me revoici avec mon embossage effet bois dont je suis totalement fan en ce moment !

 

Pour la mise en scène, je me suis laissé guider par le sketch proposé en octobre sur le Guilde du Scrap ...

 

... sketch que j'avais déjà interprété avec un effet bois (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1320854

Pour cette 2e version, j'ai eu envie d'une carte dans des tons chauds et féminins ... J'ai donc opté pour un bazzill chocolat gourmand et réconfortant pour le fond de carte ... associé à du rose et du violine pour la touche féminine ...

 

Le carré du sketch est représenté par un carré (dont j'ai arrondi 3 angles à la perfo pour plus de douceur) de papier rose à pois blancs dont j'aime le côté doux et girly (maté avec un bazzill violine) ...

 

Le cercle de petits trous du sketch est représenté par un cercle de perles roses nacrées qui apportent une touche de brillance et de délicatesse toute féminine à ma carte ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite du carré de papier rose à pois blancs ...

 

Je n'avais pas envie d'alourdir ma carte avec un ruban et un gros noeud ... J'ai donc choisi d'épurer le sketch en représentant le noeud par un papillon de bazzill violine ... Une perle rose nacrée vient faire un rappel du cercle de perles ...

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très très belle!!!!!!
C
j'adore la texture, le petit papillons en relief... et ces jolies petites perles
C
je crois que je préfère cette 2ème version ;-)<br /> <br /> bises
P
oh!! j'adore!!!
L
Trooooooooooooooooooooop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité