Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2012

Une girafe ... un coeur ... une touche de couture ... une carte de naissance fille douce et tendre !

P1310366

 

Dans la collection des cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI), j'ai débuté une nouvelle série avec la fameuse "Sophie" ... la girafe que tous les bébés ont reçue à leur naissance ! Razz

CARTES SOPHIE LA GIRAFE

 

Pour cette 3e version, j'avais envie d'une carte pour fêter l'arrivée d'une petite fille tout en douceur ... J'ai donc opté pour un bazzill beige à dots pour le fond de carte (j'aime le côté élégant des dots), associé à une touche de rose et de violet ...

 

Comme dans les 2 premières versions, Sophie la Girafe est tamponnée à l'encre chocolat sur une chute du même bazzill beige à dots que le fond de carte (matée avec un bazzill rose) et encadrée avec une couture faite à la main avec du fil à broder violet ...

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill violet pour apporter une touche de tendresse à ma carte et une perle rose nacrée pour apporter une touche de brillance ...

 

Le coeur et le rectangle avec Sophie la Girafe sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

Une carte douce et tendre qui me plaît bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est originale avec sa girafe et ce joli tampon.<br /> <br /> Bisous
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizzz
Y
Très jolie carte.<br /> <br /> Scrap'micalement
S
Jolie carte, c'est vrai qu'elle est toujours aussi adorable cette girafe Sophie !
A
Adorable !
Publicité