Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2012

Une girafe ... des coeurs ... une touche de couture ... une carte de naissance unisexe !

P1310373

 

Entre les commandes de dernière minute, les derniers préparatifs pour Noël et les journées qui sont décidément trop courtes, j'ai été totalement débordée ces derniers jours ! Désolée d'être si absente en ce moment !

Je voulais également vous souhaiter avec un peu de retard un Joyeux Noël !!!

Merci de votre fidélité ... Merci de vos petits messages qui me font toujours autant plaisir ... Merci à celles qui se reconnaîtront d'avoir été là pendant cette période difficile ...

 

Aujourd'hui, je ne vous propose pas une carte de voeux ni une carte de Noël ... J'ai choisi de partager avec vous une nouvelle carte de naissance avec la fameuse "Sophie", la girafe que tous les bébés ont reçue à leur naissance ! Razz D'autres cartes de naissance à retrouver en Boutique ICI ...

 

Après 2 versions fille et 1 version garçon ...

CARTES SOPHIE LA GIRAFE1

 

... Voici une version unisexe ... idéale quand on ne connaît pas encore le sexe de bébé !

 

Pas facile de choisir des couleurs unisexes ... J'ai opté pour un bazzill rouille en fond de carte qui apporte de la gaieté ... associé à des touches de chocolat, de vanille et de kraft ...

 

Comme dans les 3 premières versions, Sophie la Girafe est tamponnée à l'encre chocolat sur une chute de bazzill kraft (matée avec un bazzill chocolat) et encadrée avec une couture faite à la main avec du fil à broder orange ...

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill vanille pour apporter une touche de tendresse à ma carte ...

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat sous le coin en bas à droite de la bande de bazzill kraft avec la girafe tamponnée ...

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill vanille pour apporter une touche de douceur et de tendresse, tout en faisant un rappel du grand coeur ...

 

Les coeurs et le rectangle avec Sophie la Girafe sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizz
S
Trop mimi cette sophie. Bisous
C
J'aime beaucoup les couleurs de cette carte.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille, avec un peu de retard.
J
Tout mimi
A
Superbe et quelles couleurs sympas !
Publicité