Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2012

Du rouge ... des pois ... des petits papillons ... un protège-livre !

P1390070

 

Voici une nouvelle version du protège-livre (à retrouver en Boutique ICI) ... idéal pour protéger vos livres et lire en toute discrétion dans les transports en commun !

PROTEGE LIVRES4

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie de gaieté et de couleur ... J'ai donc opté pour une toile enduite rouge à pois blancs associée à ce joli tissu à fines rayures et petits papillons ...

P1390071

 

Pour décorer le dessus du protège-livre, j'ai ajouté une petite bande de biais violet à pois blancs (en rappel de certains papillons de la doublure) ...

P1390066

 

J'ai ajouté un ruban rouge pour servir de marque-page ...

P1390069

 

Pour lester le marque-page et lui permettre de rester en place, j'ai ajouté une perle en bois violette ...

P1390067

 

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est vrai que c'est pas mal de "cacher" ce qu'on lit parfois ;) très joli
E
Extraaaaaa<br /> <br /> Bizz
Publicité