Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2012

Un sketch ... une boule à neige ... un flocon ... une carte de Noël hivernale !

P1390180

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap9

 

Pour le challenge n°16, il fallait interpréter ce sketch :

209910032602207616_GKgDAgxv_c

 

... sketch qui m'a tout d'abord fait peur ! Trop chargé ... trop de superpositions ... et puis finalement je l'ai un peu détourné pour l'interpréter à ma façon avec cette carte de Noël que j'ai voulu dans un combo de couleurs froides ...

P1390179

 

... pour rester dans l'esprit de ma boule à neige tamponnée à l'encre noire sur un carré de bazzill vanille maté avec un bazzill bleu canard ...

P1390174

 

Le carré de bazzill vanille avec la boule à neige est collé sur une bande verticale de papier glacé bleu avec des flocons pailletés pour rappeler le sketch ...

P1390175

 

Dans le bas de la bande de papier glacé, j'ai collé un ruban noir à pois blancs dont j'ai découpé l'extrémité gauche en forme de fanion (pour rappeler le fanion du sketch) ...

P1390176

 

Le ruban noir forme un noeud maintenu par un petit bouton bleu ...

P1390178

 

J'ai ajouté un gros flocon de bazzill bleu canard (fait par la superposition de 2 flocons maintenus par un mini-brad rond noir pour rappeler le ruban à pois) ... pour rappeler le gros rond du sketch (je l'ai juste déplacé par rapport au sketch) ...

P1390177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe<br /> <br /> Bizz
J
Ravissant ce tampon boule de neige. Très jolie carte
F
superbe carte,bravo<br /> <br /> les jeux,les défis permettent de se surpasser parfois<br /> <br /> estel
Y
Tes cartes, tes pargque page, et tes sapins en origami sont vraiment très réussis.<br /> <br /> Bisous et passez un bon réveillon en famille. Je pense bien à vous tous.<br /> <br /> Yoyotte
S
jolie cette boule de noel
Publicité