Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2012

Un tag caché ... des boules suspendues ... un flocon ... une carte de Noël !

P1390197

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap12

 

Pour le challenge n°22, il fallait réaliser un tag sur ce modèle ...

37788084343117721_RgqkhzKz_c

 

... tag caché que j'ai choisi d'intégrer dans une carte ...

P1390199

 

... que j'ai voulu gaie et colorée ...

P1390197

 

... avec son fond en bazzill bleu embossé de boules de Noël suspendues ...

P1390203

 

... et sa petite pochette en bazzill rose ...

P1390199

 

... sur laquelle j'ai tamponné le message ...

P1390200

 

... et qui cache un tag découpé à la Big Shot dans ce joli papier vert imprimé de petits sapinsdont les touches de bleu et de rose rappellent les couleurs dominantes de ma carte ...

P1390204

 

Pour donner une petite touche d'élégance à mon tag caché, j'ai collé une collerette du même bazzill bleu ciel que le fond de carte (découpée à la perfo) ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rose pour apporter une touche de tendresse féminine ... J'ai ajouté un morceau de twine bleue et blanche (passée dans un oeillet métallique rose) pour pouvoir tirer facilement sur le tag ...

P1390202

 

... et découvrir le message caché (tamponné à l'encre noire) ...

P1390205

 

J'ai ajouté un flocon fait par la superposition d'un gros flocon de bazzill blanc et d'un flocon plus petit de bazzill vert (maintenus par un mini-brad rond rose) ...

P1390201

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail d'embossage et jolies couleurs, une chouette carte
J
Sympa!
E
Wouaaaa... Superbe <br /> <br /> Bizz
L
Ta carte est à tomber j'adore!!!<br /> <br /> bizzz et bon reveillon ;)
P
Waouh, super jolie et bonne idée ce tag ! Bisous et bonne soirée
Publicité