Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2013

Une inspi ... des napperons ... un papillon ... des perles ... une carte de voeux !

P1390806

 

Chaque jour de décembre en attendant Noël, les Lutins du forum C&S Tout Simplement nous proposaient également 1 défi carterie ... l'occasion de continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà réalisé quelques défis ...

carterie des lutins C&S 20129

 

Pour le 18e défi, il fallait s'inspirer de cette jolie affiche ...

let_it11

 

... dont j'ai repris le combo avec un fond en bazzill greige et du tamponnage blanc, auxquels j'ai ajouté une touche de fuchsia ...

P1390805

 

J'ai remplacé les flocons de l'affiche par des jolis napperons que j'adore tamponnés à l'encre blanche ...

P1390807

 

J'ai ajouté des mini-perles roses nacrées au centre des napperons pour ajouter une touche de délicatesse ...

P1390810

 

Toujours pour rappeler l'affiche, le message est également tamponné à l'encre blanche ...

P1390808

 

Pour ajouter une touche de gaieté et de poésie à ma carte, j'ai ajouté un grand papillon de bazzill rose bonbon à dots ...

P1390809

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1390811

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Genialeeeeee<br /> <br /> Bizz
S
Jolis napperons, bisous
M
Encore une jolie carte !
C
Très jolie cette carte, tout comme tous tes défis.
Publicité