Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2013

Une inspi toute en douceur ... 3 coeurs brodés ... une carte !

P1400165

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap16

jeu de noel 2012 little scrap24

jeu de noel 2012 little scrap29

 

 

Pour le challenge n°37, il fallait s'inspirer de cette superbe image ...

251286854178028039_tXHYXRGM_c

 

... dont j'ai voulu reproduire l'esprit de douceur en restant dans un quasi-monochrome blanc ...

P1400169

 

J'ai également repris l'idée des 3 coeurs encastrés avec cette série de coeurs cousus à la main avec du fil à broder blanc qui apporte une touche de douceur supplémentaire à ma carte ...

P1400166

 

Pour reprendre l'idée des breloques suspendues sur l'image, j'ai inséré dans mes coeurs cousus des petits brads fleurs gris et des mini-brads ronds argentés ...

P1400168

 

Pour ajouter une touche de couleur tout en restant dans une atmosphère assez tendre, j'ai tamponné le message à l'encre rose sous les 3 coeurs ...

P1400167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel exercice de couture, bravooo
J
Magnifique! Une très belle idée!
E
Superbeeee<br /> <br /> Bizz
M
raffiné <br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> je compte bien copier ... hiihi!!!<br /> <br /> bravo pour ta mise à l'honneur sur canalblog
M
tres sympa cette broderie ton sur ton
Publicité