Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2013

Une plume ... une carte de voeux pour 2013 !

P1400623

 

Une carte toute simple pour compléter ma collection de cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... et pour utiliser ce tampon plume offert par mon chéri pour Noël ... qui semble avoir écrit le message tamponné à l'encre rouge ...

P1400626

 

J'avais envie d'une carte très épurée ... J'ai donc simplement ajouté le nombre "2013" fait avec les chiffres découpé à la Big Shot dans un bazzill greige ...

P1400625

 

... sur ma précédente carte :

P1400591

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizz
J
Superbe!
L
ta carte est canon!!! super élégante avec la plume!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
A
Deux superbes cartes!<br /> <br /> Bonne Année à toi<br /> <br /> <br /> <br /> xx
B
Très jolie carte. Tu dois avoir une magnifique collection, je suis épatée par ton rendement. Tu es extraordinaire !!!
Publicité