Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 janvier 2013

Des hexagones ... un combo ... des pois ...une étoile ... une carte pour dire Je t'aime !

P1400742

 

La période de voeux touchant à sa fin ... la St Valentin pointe le bout de son nez !!

Je commence donc une nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour la 1ère carte de cette série, j'ai opté pour un combo que j'adore et que je propose en janvier sur Scrap d'abord avec cette superbe image trouvée sur Pinterest (et sur laquelle, en shoes addict que je suis, j'ai totalement craqué !!Laughing) :

carte_10

 

J'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte pour mieux faire ressortir le bleu et le rouge ...

P1400741

 

J'ai joué avec une forme très à la mode et pour laquelle je n'avais pas encore craqué : l'hexagone ... et finalement le Père Noël l'avait glissé sous le sapin et j'adore ! J'ai découpé mes hexagones dans un bazzill bleu canard, un bazzill rouge à dots, un papier bleu vichy et un papier rouge à pois qui rappelle les chaussures sur l'image ...

P1400743

 

Je trouve que ce combo convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes ... Parce que nos amoureux ont aussi droit de revevoir une carte pour la St Valentin... Parce que certains en ont assez de la classique avalanche de coeurs de la St Valentin ... J'ai ajouté une étoile de bazzill greige et un petit brad rond métallique pour rester dans cet esprit unisexe et ne pas féminiser ma carte ...

P1400745

 

Certains hexagones et l'étoile sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1400747

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1400744

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle!!!
E
Jolieeee<br /> <br /> Bizz
J
Superbe!
B
ces dies hexagones font toujours bel effet. J'adore ton combo.<br /> <br /> Très jolie carte.
J
jolie<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
Publicité