Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 janvier 2013

Un sketch ... des coeurs ... un noeud ... des pois ...des fleurs ... une carte d'anniversaire romantique !

P1400761

 

Besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire féminines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte tendre et romantique ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte, associé à ce joli papier imprimé de petites fleurs ...

P1400752

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par ce joli sketch (dont je n'ai pas la source Embarassed) ...

cartee10

 

J'ai opté pour 4 petits carrés festonnés découpés à la perfo dans un bazzill vanille et un bazzill bleu ciel ... J'ai ajouté 3 petits coeurs découpés à la Big Shot dans un bazzill corail, un bazzill vanille et un papier bleu à pois ...

P1400758

 

Dans le bas de la carte, j'ai ajouté un ruban bleu à pois qui forme un noeud avec un bouton caramel fixé avec du fil rouge ...

P1400757

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire dans le bas de ma carte ...

P1400753

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superrrrrr<br /> <br /> Bizz
J
Très jolie
S
Un seul mot : j'adore !
S
jolie !<br /> <br /> j'adore !!!!!
P
Ah oui très douce et romantique cette carte ! Bisous
Publicité