Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2013

Un combo ... encore une carte d'anniversaire comme un mur taggué !

P1400869

 

Besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire masculines (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment besoin d'une gamme de cartes pour les ados (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Une carte dans le même esprit que ma précédente carte ...

P1400867

 

... dans un combo que j'adore : kraft, bleu et rouge ... combo proposé en janvier sur Scrap ou Café ...

P1400879

 

J'ai une nouvelle fois utilisé ce joli tampon à l'encre rouge ... pour donner un air de mur taggué à ma carte ...

P1400873

 

J'ai ajouté un brad vis métallique ... pour rester dans cet esprit urbain ...

P1400876

 

J'ai ajouté 2 étoiles de bazzill bleu nuit pour rester dans le combo proposé ... et 2 brads ronds rouges pour apporter une touche de couleur (en rappel du tampon de fond) ...

joyeux anniversaire mur taggué et étoiles bleues

 

Les étoiles sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1400877

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien les deux!
A
J'aime beaucoup !
E
Géniale !!!<br /> <br /> Bizz
P
Très chouette série de cartes, j´aime beaucoup !
C
j'aime beaucoup ,c original <br /> <br /> bravo
Publicité