Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2013

Des bodies suspendus ... une corde à linge ... une carte de naissance fille !

P1310707

 

Dans la série des cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI), voici une nouvelle version d'une série que j'adore et que je décline dans plusieurs couleurs ... des cartes avec des bodies suspendus par des petites pinces à linge sur un lacet ...

CARTES BODIES11

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une carte féminine et élégante ... J'ai donc opté pour un bazzill gris en fond de carte, associé à des touches de fuchsia de violet et de jaune ...

 

Les bodies sont tamponnés et embossés à chaud sur un papier épais blanc puis détourés à la main (en tant que gauchère, je ne maîtrise pas totalement les ciseaux !Embarassed ) ... Ils sont suspendus par des petites pinces à linge en bois violet sur une cordelette en raphia fuchsia ...

 

Le petit ourson est colorié avec un crayon jaune aquerellable ...

 

Le raphia fuchsia est enroulé autour de brads ronds jaunes fixés sur des étoiles de bazzill violet ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire sur le fond de carte dans le coin en bas à droite ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill violet pour apporter une touche de tendresse ... Un petit brad rond rose fait un rappel du raphia ...

 

Le petit coeur violet est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche
E
J'adore !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité