Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2013

Une invitation à créer ... un combo pastel ... un bouquet de fleurs embossé ... une carte de voeux !

P1410340

 

Plus vraiment besoin d'agrandir ma collection de cartes de voeux pour cette année (à retrouver en Boutique ICI) ... mais j'avais envie de participer à l'invitation à créer proposée par 4enScrap : faire des cartes de voeux selon les combo choisis par les membres de l'équipe créative ...

 

J'ai choisi de commencer par le joli combo pastel proposé par Mary ... auquel on peut ajouter du blanc et/ou du noir ...

82672723_p

 

 

Ce combo m'a inspiré une carte pleine de douceur ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte ...

P1410339

 

... avec une grande bande centrale du même bazzill blanc matée avec un bazzill rose pâle ...

P1410341

 

... au centre de laquelle j'ai embossé à la Big Shot ce joli bouquet de fleurs ...

P1410341

 

... bouquet que j'avais déjà utilisé et souligné avec une couture faite à la main avec cette carte de St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1400853

 

Le combo est représenté par une série de brads ronds au centre des fleurs embossées qui font des petites taches pastels au centre de ma carte toute douce ...

P1410343

 

Le message est simplement tamponné au centre de l'étiquette embossée ...

P1410344

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton embossage est magnifique ! Bravo !
M
Ravie de découvrir ta version ! J'aime ces petits brads qui mettent joliment en valeur l'embossage. Superbe !<br /> <br /> Bises
E
J'adOOOOOreeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
A
Superbe embossage!<br /> <br /> Bravo.
P
superbe! Je ne me lasse pas d'admirer cet embossage!
Publicité