Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2013

Une invitation à créer ... un 3e combo ... des hexagones ... une carte de voeux !

P1410347

 

Plus vraiment besoin d'agrandir ma collection de cartes de voeux pour cette année (à retrouver en Boutique ICI) ... mais j'avais envie de participer à l'invitation à créer proposée par 4enScrap : faire des cartes de voeux selon les combo choisis par les membres de l'équipe créative ...

 

Après 2 cartes très différentes ...

combo voeux

 

... J'ai choisi d'interpréter ce 3e combo tendance (auquel on peut ajouter du blanc et du noir) proposé par Garence et que j'adore !

82672717_p

 

J'ai choisi une carte sobre et épuré pouvant être à la fois masculine ou féminine ... sur une base en bazzill blanc ...

P1410346

 

Une nouvelle fois, j'ai cédé à la tentation des hexagones (découpés à la Big Shot dans un bazzill greige, un bazzill jaune moutarde et 3 papiers jaunes imprimés) ...

P1410348

 

... ma dernière lubie ! Laughing

CARTES HEXAGONES2

 

J'ai ajouté une petite étoile découpée également à la Big Shot dans un bazzill greige ... J'ai ajouté un mini-brad métallique pour apporter une touche de brillance ...

P1410349

 

Certains hexagones et l'étoile sont fixés avec différentes épaisseurs de cubes de mousse 3D pour jouer avec les volumes ...

P1410351

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1410350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un an de retard, j'ai lifté cette très jolie carte, j'espère que ma version te plaira !<br /> <br /> <br /> <br /> http://atelierdetellit.eklablog.com/2014-a105663172
T
Avec un an de retard, j'ai lifté cette très jolie carte, j'espère que ma version te plaira !<br /> <br /> <br /> <br /> http://atelierdetellit.eklablog.com/2014-a105663172
E
Extra avec ces couleurs!!<br /> <br /> Bizzz
S
j adore !
C
J'aime beaucoup cette carte là!
Publicité