Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2013

Une invitation à créer ... un 4e combo ... des hexagones ... une carte de voeux !

P1410363

 

Plus vraiment besoin d'agrandir ma collection de cartes de voeux pour cette année (à retrouver en Boutique ICI) ... mais j'avais envie de participer à l'invitation à créer proposée par 4enScrap : faire des cartes de voeux selon les combo choisis par les membres de l'équipe créative ...

 

Après 3 cartes très différentes ...

combo voeux1

 

... J'ai choisi d'interpréter le combo frais et printanier(auquel on pouvait associer du blanc et du noir) proposé par Féebellescrap ...

82672705_p

 

Comme pour ma carte pour le combo de Martouille ...

P1410382

 

... J'ai choisi une nouvelle fois de faire ressortir les couleurs du combo sur un bazzill noir embossé à froid à la Big Shot avec un motif d'hexagones ...

P1410357

 

... kexagones que j'aime décliner de toutes les couleurs en ce moment ...

CARTES HEXAGONES4

 

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi de faire un rappel du motif embossé à froid avec ces 3 hexagones de bazzill rose bonbon à dots, vert et rose ...

P1410358

 

Pour donner du volume, l'hexagone rose bonbon est fixé avec de la mousse 3D ...

P1410360

 

Le message est tamponné à l'encre blanche dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1410361

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe aussi celle ci
E
JOlieeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
J
Très jolie
Publicité