Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 janvier 2013

Un sketch ... un napperon imprimé ... des papillons ... une carte pour dire "Je t'aime"

P1410141

 

Pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime ...

 

J'avais envie de retravailler les napperons que j'avais tant aimé utiliser pour faire mes cartes de voeux ... Pour cette nouvelle version, le napperon est découpé à la Big Shot dans un joli papier imprimé un brin rétro ...

P1410136

 

Le sketch de Yalé pour Scrap&Co en Janvier tombait à pic pour combler mon envie de napperon ! Razz

dafi_j13

 

J'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte pour faire ressortir les couleurs de ma carte ...

P1410135

 

N'étant pas douée avec les taches, j'ai choisi de remplacer les taches du sketch de Yalé par un papillon de bazzill rouge cerise et une perle bleue nacrée ...

P1410138

 

J'ai ajouté un grand papillon du même bazzill rouge cerise sur le napperon pour rester dans l'esprit poétique de ma carte ... et une perle bleue nacrée pour apporter une touche de délicatesse ...

P1410137

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1410139

 

Pour ne rien perdre, j'ai collé à l'intérieur de ma carte la chute du napperon du devant ...

P1410140

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizzz
M
Très joli
J
Jolie interprétation du sketch
Publicité