Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 janvier 2013

Un cupcake ... des tasses de chocolat chaud ... une carte d'anniversaire gourmande et girly !

P1410913

 

Besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ... J'avais notamment besoin d'une carte gourmande (cette série a généralement beaucoup de succès) ...

 

Le challenge #51 de Carte Maniak tombait à pic ! Il fallait faire une carte sur le thème de la gourmandise !!

J'ai choisi de représenter la gourmandise avec ce cupcake découpé à la Big Shot dans des bazzill chocolat, bleu canard et violine ...

P1410916

 

Pour accompagner ce petit cupcake gourmand, je vous propose une bonne tasse de chocolat chaud ...  J'ai ajouté des petites perles blanches nacrées pour ajouter une touche de brillance ...

P1410918

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à droite de ma carte (pour rester dans l'esprit gourmand) ...

P1410917

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi ça me va cup cake et chocolat chaud, tu m'en sers quand tu veux. Super chouette,bises.
S
Pas facile comme challenge, bravo ta carte est très jolie !
S
ta carte est superbe, le gateau appetissant a grignoter avec un,e tasse de thé avec ce joli papier<br /> <br /> merci de ta participation.
M
Carte gourmande à souhait!! j'adore ton papier de fond!! amitiés créatives
S
hummmm adorable et gourmande ! bravo pour ce challenge !
Publicité